FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Sur ma table de nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Le Ramen Shop -> Divers
Auteur Message
Belette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Sur ma table de nuit... Répondre en citant

Salut a vous tous,

Je fait ce petit topic affin de vous faire découvrir mes romans favoris (et yen a beaucoup), avant tte chose vous devez savoir que je ne lit que de l'héroïc fantasy et de la science fiction.

Je commencerai par un cycle que j'ai vraiment mais alors vraiment adoré : le cycle de l'Assassin Royal de Robin Hood.

Ce cycle se compose de deux partie séparé d'une dizaine d'année :

La première (6 volumes édités chez pocket et France loisir) nous raconte l'histoire d'un jeune garçon amener de force a la cours du roi par son grand père car il est le bâtard du prince héritier...  Fitz (bâtard en vieil anglais) va donc etre élever a la cours par le maitre d'écurie avant d'être formé au métier d'assassin, le tt dans un monde ou les complots fond loi...

La deuxième partie (7 volumes aussi publier chez Pocket et france loisir) nous replonge dans la vie de Fitz qui reprend du service afin de sauvé le nouveau prince, de nouvelles aventures pleines de rebondissement en perspective.

Tout cette histoire nous est retransmise à la première personne, le tt étant vu par les yeux de notre héro auquel on s'atache au point que lorsque qu'un tome est fini on ouvre immédiatement le suivant. L'univers lui aussi est atypique pour de la fantasy car point de boule de feu ou de bouclier magique, mais une magie de l'esprit a double tranchant qui est un des fils conducteur de l'histoire.

Enfin bref un cycle à découvrir de tte urgence Okay

Voila ca sera tout pour today, en espérant vous avoir donner envi de lire ces magnifiques et oh combien grandioses romans
Lune +9
Lame M6
Tourbillon M5
Cherche souffle +4 et Grande épée +6

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JessRHTeam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: Sur ma table de nuit... Répondre en citant

lol belette ^^ sacré sous chef. Je t'avouerai que j'ai eu un peu de mal à lire ton texte xD. Perso je ne suis pas super fan de lecture, mais il y a quand meme quelque bouquins que j'ai lus comme par exemple oui oui ou babar xDDD nan je plaisante ceux qui m'ont le plus plu c'est Harry Potter ^^ ca c'est trop bien ! dommage que c'est fini....

sinon il y a aussi le conte de monté cristo !! celui la aussi excelents lol mais je n'en est pas lu beaucoup donc... je prefere lire les mangas et voir les animes !! bon voila c'etait juste pour dire que moi j'etais pas trop fan de lecture mdr.

Je vais essayé de lire ton bouquin belette j'acheteré le 1er volume maus je pense que je le lirai aprés mon bac ^^. voila bisous a toi ++++++++++ (desolé pour les fautes d'orthographe)    
Lvl 5*
touchez a un membre de l'akatsuki, vous vous mettrez toute une guilde a dos...

nous restons soudé Wink jusqu'a la mort.

Fier chef de l'Akatsuki ^^.

Belette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 03:05 (2008)    Sujet du message: Sur ma table de nuit... Répondre en citant

Ahlala Jess que de souvenir tu me rapel ac le conte de monte cristo...

C'est grâce a ce livre que j'ai aimer lire... Comment le qualifier à part de phénoménal, grandiose voir mm parfait (bon 2 tomes de 700 page ça peu faire peur mais bon).

bon allez il est 4h du mat g drop la page 7 d'uriel alors v dodo (demain page 8 i hoop)
Lune +9
Lame M6
Tourbillon M5
Cherche souffle +4 et Grande épée +6

MSN
Guile
Membre De Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: Sur ma table de nuit... Répondre en citant

Moi je vais vous conseillé des vrais bouquins,pas ces simulacre de roman a dormir debout...

Un bouquin pour chialer, il y a Oscar et la dame rose d'eric emanuel schmitt
Un bouquin pour flipper, il y a Misery de stephen king
Un bouquin pour s'évader, il y a l'Odyssé d'homere

Mais le must, c'est de lire des nouvelles
Bref il y a rien de mieux que dino buzzati, et son reccueil de nouvelle, Le K
Celui la, si vous l'avez pas lu, vous avez rien lu, je vous prévient.

Bah sinon toujours pareil, vive la RHTeam, et visitez le myspace de Weptown, c'est cool

Visiter le site web du posteur
dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: Sur ma table de nuit... Répondre en citant

heuuu moi aussi je vous conseille un livre
sa s'apel!

JOUER A METIN2 ET ARETE DE LIRE
ptdr
aller liser bien Okay Mort de Rire

sahina
Membre De Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 06:05 (2008)    Sujet du message: Les aventures du Fitz Répondre en citant

Salut Belette,

J'ai moi aussi lu les avantures du Fitz. Cette série de bouquins est super prenante. Je n'arrivait pas à décrocher.

Personnellement je préfère les 6 premiers volumes (quand il apprend le métier).

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Sur ma table de nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Le Ramen Shop -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: