FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Shiana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> présentation de tous ^^
Auteur Message
Shianalyssaune
Membre De Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Shiana. Répondre en citant

Bon bon... Bah moi IRL. M'apelle Allison, 18ans, étudiante en BEP secrétariat pour poursuivre en BAC ailleurs aprés :-). Fiancée avec Pataugas (Rémi 23ans) depuis 6 mois et nous allons nous installer ensemble sur Nimes pour Juin...sinon j'aime la musique, namour, les enfants, faire la NoLife...

Je n'aime pas la tecktonique, TokioPoubelle mes couilles, les fashions, la drogue et toutes ces merdes Smile (Je dis ça car j'suis tombée dedans un jour et j'ai compris).

Sinon :

Shiana Ninjette blondasse, assasin lvl 36 bientot, M4 attaque rapide et bientot M en embuscade...

Puis je suis pauvre..xD

:-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmachka
Membre De Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Shiana. Répondre en citant

Ta bien raison la  tecktonique et tokio hotel ses de la merde (vive systeme of a down) Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Shiana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> présentation de tous ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: