FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

info avant le recrutement office de charte ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> charte et recrutement
Auteur Message
JessRHTeam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue a ceux qui viennent voir ce sujet, je suppose que si vous lisez ceci c'est que vous allez peut etre recruté ^^. ce sujet a été crée non pas pour incité tout le monde a intégré notre guilde mais pour que chaque personne voulant nous rejoindre sachent comment nous fonctionnons.Ce texte fonctionne depuis peut comme une sorte de charte. Tous les Membres doivent le signé et le lire attentivement. Merci a tous.

Alors pour commencé je tiens a favorisé essentiellement l'ambiance dans la guilde, ce qui veut dire pas de prise de tête inutile et

surtout on se passera des personne qui ne sont pas sociable et qui se croient supérieur a tout le monde ( même si une personne est

vraiment forte xD ) bref dans tout les cas on est une guilde qui aime beaucoup déliré de tout et de n'importe quoi.

Nous sommes en général des étudiants et donc on est pas super nombreux pendant la semaine. ON fera les guerres le week end

principalement et des OP seront organisé régulièrement.

Les membres de l'Akatsuki se donne en général tout entre eux pour ce qui est manu, pierre, item ou autre mais ceux qui en profite le

plus sont ceux qui en font de même ^^ , pour qu'une guilde avance il faut avoir confiance en tout le monde et les profiteur seront très

vite remarqué et n'auront RIEN donc cela serait négatif pour tout le monde ^^.

On integre pas une guilde pour se faire xp constament... evitez les demandes incessante d'xp. Evitez aussi les "je veux si je veux sa" ( je parle surtout de ne pas s'acharner a demandé plein de chose) vous comprendrez que cela ne se fait pas trop... xD

Il y a quelque grades aussi dans la guilde mais ne sont pas très important a par sur quelque niveau :

_ genin ( lvl -30 ) en général les mules ^^.

_ chunin ( lvl 30-35 ) aucun droit

_ junin ( lvl 35-40 ) droit de recruté ( recrutez lvl 40 mini ) ( le lvl de recrutement a changer depuis peu, on changera surement les grades ^^.

_ sanin ( lvl 40+ ) idem que junin sauf remarque et artisans en plus lol

_ sous chef ( nommé par le chef ) même droit que le chef il est la pour s'occuper de la guilde en l'absence du chef.

_ chef ( JessRHTeam ) tout les droits pour recruté et aussi pour viré. mais sachez que je ne suis pas un mec sans âme ^^ bien au contraire xD

Pour les guerres seuls les junins et + pourront y participer.

Ils sera aussi possible de mettre de l'argent pour la guilde sur un perso trésorier que j'ai crée, il faudra mettre pour chaque

membres, une somme de 2M de yang ( vous pouvez déposer n'importe quel somme petit a petit ou d'un coup comme vous le

voulez ) ( ceci est pour acheter un terrain ) une fois cette somme déposée, il ne vous sera plus

nécessaire de mettre des yang. Pour les personnes qui n'aurait pas confiance, ils pourront réclamer quand ils veulent un screen de

la somme sur le perso ainsi que le tableau eccel de la somme donné par chacun. je mettrai ces screen sur le forum.

voila je crois que c'est tout xD si vous avez des questions ou des suggestion a proposé n'hésité pas ^^.

Si vous intégré l'Akatsuki, présenté vous des le départ et familiarisé vous avec tout les membres.

^^ voila bon jeux a tous et je ne dirais qu'une chose, vive l'Akatsuki !! ^^

ps: les critiques ( type insultes ou autre identique ) sur se sujet seront supprimer.
Lvl 5*
touchez a un membre de l'akatsuki, vous vous mettrez toute une guilde a dos...

nous restons soudé Wink jusqu'a la mort.

Fier chef de l'Akatsuki ^^.

Dernière édition par JessRHTeam le Sam 12 Avr - 12:07 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nevrosis
Membre De Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

Lu et approuvé (pour l'ambiance de la guilde c'est assez bien réussi jusque la ^^)

scoote
Membre De Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

de meme pour moi Lu et approuvé

Guile
Membre De Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

lu et approuvé également

Visiter le site web du posteur
Gold
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

Lu et approuver

Tu nous touche pas ... je te bouffe quand même

Blulink
Membre De Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

Lut et désapprouver ..... EUhh approuver
Lvl: 48
Embuscade ==> M5
Dague filante ==> M5

Ceux qui s'attaque aux Akatsuki devront gouté a mes dague Smile

Surnommé le ninja de compéte

MSN
Mobydick
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

Lu et approuvé

Belette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

Errata recrutement  :

Suite à la monter en puissance très rapide de notre guilde (lvl moy = 36) nous ne recrutons plus que des lvl 35... avant de recruter, n'oubliez pas d'envoyer les gens sur ce présent forum en leur demandant de s'insrire. En effet une 'purge' des membre de la guilde non-incrits sur le forum et/ou n'ayant pas donner d'XP/de sous, va être mis en place, mais nous ne somme pas méchant Twisted Evil , et nous ne virons pas sans raison ac Jess.
Les membres suceptible d'etre viré de la guilde seront prévenu par MP ingame et elles ne seront virer q'apres un délais de 24h ss réponse...

Voila n'hésité à me MP ingame ou sur fofo pour ttes vos questions...

Bon jeux
Lune +9
Lame M6
Tourbillon M5
Cherche souffle +4 et Grande épée +6

MSN
Shaena
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

Je suis d'accord pour tout et sur tout
il me manque juste 15M pour mon acheter mon armure ><

Alienna
Membre De Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

Lu et approuvé... Wink

particularité: femme du chef

recherche armure lvl 42 et 48 +6

Craken
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:22 (2008)    Sujet du message: Craken Répondre en citant

Je soussigné Mr Craken lu et Approuve la charte ^^

J'en profite pour vous informé de ma satisfaction niveau ambiance ... tres bonne guilde  >>> I'm Happy  Wink Very Happy

natha320
Membre De Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

lu et approuvé aussi Cool

zell51
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

on ma dit de signé pour me faire recruter donc je signe lut et aprouvé ^^

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

bon ba moi j'aprouve avec une petite condition...
je peu aider les autre guild en tps de guerre comme la guild a jerry...
sinon j'aprouve et je ferai max!!!!!!!!!!!!!!! Okay
(PS: le soir je peu ouvrir un canal comme ds ma guild?) Mr. Green Mort de Rire

tutu00
Membre De Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^ Répondre en citant

lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: info avant le recrutement office de charte ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> charte et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: