FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

departement blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Le Ramen Shop -> Divers
Auteur Message
dragonien
Membre De Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :

- " Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !! Alors tu peux oublier les trois vœux habituels car je ne t'en accorde qu'un ! ".

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

- " J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?".

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

-" C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable.

Non, demande- moi autre chose, c'est trop compliqué !".

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes, il trouve autre chose :

- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.".

Le génie le regarde, puis demande : - "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?".

Armure enchantée: M7
Tourbillon du dragon: M6
époux de Sahina^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

pas mal pas mal
moi aussi j'en est mais Rolling Eyes voila quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sahina
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Le pont à 4 voies !

Nous les filles nous sommes incompréhensibles. Laughing

Biz !

Kalia
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Excellent dragonien j'adore^^
Attaque des ténèbres : M4
Attaque de flamme : M3
Mariée à dragonTAZ

dragonien
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel

Arrivant au cimetière tout proche.

Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul

Avec un pit-bull en laisse.

Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file

Indienne...

Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de

L'homme au chien et lui dit :

"Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi,

Mais ,je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement

De qui ?"

"Ma femme"

"Que lui est-il arrivé ?"

"Mon chien l'a attaquée et l'a tuée."

"Et qui est dans le deuxième corbillard ?" .

"Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné

Contre elle."

Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...

Je pourrais vous emprunter votre chien ?"

"Mettez vous dans la file, comme tout le monde.... "!!!

époux de Sahina^^

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ptdr kiffant XD Okay Okay
continu

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde électricienne !

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
- La bite d'Albert Einstein

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive.

Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

sa c'est de mon nivo ^_^

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

dragonien
Membre De Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

1/ Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses dix meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses dix meilleurs amis.
Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là.

2/ Voici une réponse originale à une lettre de rupture pas très gentille. Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite amie, aux états-Unis. Elle disait ceci:

Cher Ricky,
Je ne peux pas poursuivre notre relation.
La distance entre nous est trop grande. Je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée.
Merci de me renvoyer ma photo que je t'avais donnée.
Bises. Becky .

Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, tantes, cousines, etc.
a la photo de Becky, il a ajouté toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains.Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot:

Chère Becky,
Je suis désolé, mais je ne me souviens pas qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile et de me renvoyer les autres.

époux de Sahina^^

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

je la connaisai lautre ac listoir de la guerre XD

Kalia
Membre De Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: departement blagues Répondre en citant

Moi aussi je l'a connaissai elle est excellente^^
Attaque des ténèbres : M4
Attaque de flamme : M3
Mariée à dragonTAZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: departement blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Le Ramen Shop -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: