FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

B2H2M°TH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> présentation de tous ^^
Auteur Message
B2H2M°TH

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: B2H2M°TH Répondre en citant

Salut tout le monde, je me presente, en vrai:

Nom : Vincent

Job : lycéen

: bretagne

Autrement ingame, mon pseudo: B2H2M°TH, chef de DeathNote (pour ceux qui le savent pas).

Vous vous demandez surment pourquoi je suis ici. Ba un certain DragonTAZ m'a gentillement invite sur ce jolie petit forum pour je ne sais quelles raisons encore, enfin bref je suis la...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: B2H2M°TH Répondre en citant

bienvenu ^^ sur le fofo =)
je t'es dit de venir pour qu'on puiss un peu parler
car vous posseder deja un terrain et que les rouge n'on que une terrain et zéro forge alors (moi) je vous propose mon aide =) et si mon chef et dak ^^
sa peu etre quelque chose de bien =)
A+ Okay

B2H2M°TH

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: B2H2M°TH Répondre en citant

Merci de m'accueillir ici.

Au fait les saishins ont acheter une forge d'arme il y a peu de temps.

Autrement je pense que l'on peut se mettre d'accord, oui. Vu que l'on est riche il y a moyen que l'on vous aide pour avoir un terrain, et vous, nous aider a avoir une forge.

Pour avoir un batiment il nous faut: pierre de fondation: 20 (sur chef orc ou map papier), contreplaqué: 30 (grenouille taureaux ou reine à la cave) et tronc: 25 (homme des glaces).

Le probleme c'est que je ne connais personne de votre guilde apar dragonTAZ (je sais meme pas qui est le chef).

JessRHTeam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: B2H2M°TH Répondre en citant

lol dac ben ecoute c'est moi le chef >< et puis ta proposition taz m'en a fait par et je pense que cela pourrais bien se faire ^^. trouvons une bonne entente et revoyons nous IG ^^ voila sur ce bon jeux a toi +++++
Lvl 5*
touchez a un membre de l'akatsuki, vous vous mettrez toute une guilde a dos...

nous restons soudé Wink jusqu'a la mort.

Fier chef de l'Akatsuki ^^.

Blulink
Membre De Guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: B2H2M°TH Répondre en citant

Salut a toi.

Moi je suis ok pour l'entraide.

J'ai d'ailleur une pierre de fondation a ma disposition Smile

Mais jess d'un coté vus que l'on doit funsionné avec les fire ancle (ou un truc de se genre ><), donc on ne sais pas si ils sont riche ou pas .

Enfin decision a voir avec les autre je pense
Lvl: 48
Embuscade ==> M5
Dague filante ==> M5

Ceux qui s'attaque aux Akatsuki devront gouté a mes dague Smile

Surnommé le ninja de compéte

MSN
dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: B2H2M°TH Répondre en citant

et bas sa nous fera des sous en plus =)
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: B2H2M°TH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> présentation de tous ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: