FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Guile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> présentation de tous ^^
Auteur Message
Guile
Membre De Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Guile Répondre en citant

putin j'avais fini mon truc et sans faire expres j'ai tout effacé bordel de merde, tout recommencer .....
casse les couilles, encore a cause de Itachi13 ca, quel pti con

Bon jme presente IRL d'abord
Nom:Guillaume
Profesion: etudiant
Passe temps: metin lol
Ce que j'aime:metin re lol (et accessoirement Belette)
Ce que j'aime pas: Alienna plus connu sous l'appellation "l'Alien"

Bon sinon dans le jeu
Nom:Guile (epoux d'Ali... non de Belette, dez)
Race:Sura
Classe:Mage Noir
Lvl: 43

Moi aussi j'ai des signes exterieurs qui permettent de me reconnaitre au premier coup d'oeil:
Alors deja je suis toujours a poil et sans armes, parce que le forgeron me les a toutes pétées.
Ensuite j'ai une coupe de gay prider, violet, avec la petite meche en avant.
Pis je squatte avec Belette, qui a une lune +9, une super armure ... moi je suis celui a coté, a poil

Oui tout ca pour en venir au fait que je suis un peu le larbin de la guilde et de Belette, je n'ai aucun grade et ne suis que le Serviteur de Sa Majesté Belette. Mon seul role se limite a l'epauler dans sa quete transcendantale du pouvoir, de la richesse, et tout et tout. Neutral

Bon ben voila, avant de partir de voudrais faire une speciale dedicace a tous ceux qui me reconnaitrons, a ma famille, maman, papa, les amis, specialement remerciment a jess, pis un pti coucou a gold card master card, Scooter, Xstar, Redlink, Yoshi le pote de mario, Down ...

Vive la RHTeam Arrow Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'etait impossible

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: Guile Répondre en citant

moi aussi jte fé un ptit coucou tkt ^^^pis as ske g compris taret pas tant ke ta pa tn armure +9 ...
GG t'aretera jms !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Tu nous touche pas ... je te bouffe quand même

Guile
Membre De Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Guile Répondre en citant

GOLDORACK GO

BIENSURE QUE JE VAIS EN AVOIR UNE,ET BIENTOT MEME

D'ICI LA RHTEAM SESION FREESTYLE

ET VIVE L'AKATSUKI, VIVE BELETTE, VIVE MOI

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Guile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> présentation de tous ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: