FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

nevrosis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> présentation de tous ^^
Auteur Message
nevrosis
Membre De Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: nevrosis Répondre en citant

Salut a tous je m'apelle Fanny j'ai 18 ans

Dans la vie je suis étudiante précaire ^^ j'aime le rock, le sexe, la drogue et je ne suis pas fan de tokyo hotel ^^

Sinon dans le jeu :

Pseudo: Nevrosis
metier: ninja assassin
Level: 34

Voila voila bon jeu a tous !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:56 (2008)    Sujet du message: nevrosis Répondre en citant

Plop...

Tkt nevro, t'es pas tte seul dans ton combat : mois aussi je cri haut et fort : Vive le sexe, la drogue et le rock (surtou le metal)

mais là ou je te soutient le plus c'est la mise à mort la plus rapide de ce groupe (inconu en allemagne) qu'est Tokio Hotel... déja que l'allemant c'est pas bo alors quand c chanté...

Bon sinon bon jeux parmis nous...

PS : nevro si tu drop une pierre de soufle +4 ou une armure de la nébuleuse pense à moi (quoi je fé mes course g pas le droit ?? nan ??? ah bon dézolé recomencerai plus... Embarassed )
Lune +9
Lame M6
Tourbillon M5
Cherche souffle +4 et Grande épée +6

MSN
Gold
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: nevrosis Répondre en citant

hmm rammstein c pas trop mauvais Rolling Eyes

Tu nous touche pas ... je te bouffe quand même

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:22 (2008)    Sujet du message: nevrosis Répondre en citant

pfffff a ba TH a ba TH a ba TH    sa pu TH c de la merd mm un ver de terre vo mieu k se groupe! Twisted Evil

vive le rock!! (le regga apres un jouin)  et le sexe ^^ (pa de drogue pr moi) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: nevrosis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> présentation de tous ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: