FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Departs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> Akatsuki
Auteur Message
Guile
Membre De Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:18 (2008)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Bon bah j'espere que ce topic sera tres peu utilisé a part pour moi.
Je quitte le monde de Metin pour retourner dans l'autre monde lol.
j'ai fait trop nimp cette année, il est temps pour moi de remettre de l'ordre dans ma vie reelle lol, et de me reprendre en main. Je suis deg d'arreter a un moment ou la guilde prends de plus en plus d'importance, je crois que c'est cette ambiance joyeuse qui me manquera le plus.

Bon bah a Belette, ma femme lol, desolé de te laisser seule, je te legue mon perso et tout ce qui a dedans, c'etait vraiment trop cool de passer tout ce temps avec toi, a xp a metiné, a se vanner mdr...
Bref c'est toi qui va le plus me manquer dans l'histoire

a part ca, Gold il est temps de te trouver une femme, c'est dur je sais, surtout pour toi

Red demande le manu embuscade a Belette

Nevrosé arrete la drogue

Alien, bah t'es une alien quoi

Xstar, arrete les film de cul

Scooter, fait la vidange, evite de tomber en panne

Grominet, quand je reviendrais, je parlerai chat tkt pas

Et Jess, bah a mercredi lol

Bon bah voila, c'etait bien cool de tuer le temps avec ce jeu, c'est maintenant officiel, ta caisse a été tuné xD nan , je veux dire, j'arrete de jouer lol

je repasserai de temps en temps vous dire bonjour

Bon jeu a tous

A bientot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Rolling Eyes ça yé c’est officiel, tu nous quitte... snif, snif, snif, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Bon ben que puis-je te tire à part que ma peine est immenses et que mon cœur pleur des larmes de sangs qui ont un gout de détresse...

Non sinon, bon retour dans la vie réelle mon guilou, tu va bien me manquer, metin ne sera plus pareil sans toi : qui va me trouver des metin de jalousie à 1h du mat ?… qui va gueuler par ce qu’il se retrouve à la tour démoniak à cause de moi ?... et qui va me faire enrager en draguant tte les filles de la guilde ?

Alalala… Guile qui s’en va c’est une page de l’aka qui se tourne… en espérant que tu reviennes nous faire des coucous de temps en temps, je m’occuperai bien de ton perso (et de son équipement tkt… mdr).

Voila moi je retourne bosser un peu mais je t’envoie tous pleins de gros bizoux partout partout…

Belette : sous chef et Veuve Guile
Lune +9
Lame M6
Tourbillon M5
Cherche souffle +4 et Grande épée +6

MSN
Blulink
Membre De Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Ouaaaiiii enfin  Very Happy

Nan plus sérieusement, c'est une mauvaise nouvelle que tu annonce la. Sad
Moi qui vouler faire mon duel avec toi, et qui va me trouvé mes manu embuscade si t'est plus la (mis a part belette et alienna Smile ).

Bon vus que tu a pris ta décision vais pas te supplier mais j'espaire qu'un jour tu revienne jouer avec nous, parce qu'on a passé des bon moment avec toi (et t'est vanne pourrit Smile ).

Sur ce @ ++ l'ami tu va bien nous manquer.
Lvl: 48
Embuscade ==> M5
Dague filante ==> M5

Ceux qui s'attaque aux Akatsuki devront gouté a mes dague Smile

Surnommé le ninja de compéte

MSN
Gold
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

pff pr nous manquer fodré qu'il parte Wink

c tres dure a faire partire la guile d'olive   Razz

Tu nous touche pas ... je te bouffe quand même

dragonTAZ
Membre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

heuuu je le connaisait tres peu mai tres sympas
snif snif
a tres bientot jspr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Departs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: